Bienvenue sur le blog des nomades

Publié le par ND2L

Bienvenue sur le blog des nomadiens, conçu commme une invitation au voyage sur une île de bretagne aux couleurs et aux senteurs  inoubliables... Vous y trouverez  infos et photos pour découvrir l'association, son projet et le lieu de toutes les attentions!!!  

Bonne visite du "Block'blog"!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour je suis hugo de l'ile d'Hoedic. je cherche a joindre les nomades en urgence pour les programmer cet été sur scène . voici mon numéro de tel 06 18 65 86 06 merci d'avance !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
on est pas plus avancé !!!!
Répondre
N
Je voulais demander l'autorisation de rajouter au videowall une petite vidéo perso que je suis venue tourner avec des copines au début de l'été (vous en reconnaîtrez certaines au passage). Je l'ai sobrement intotulé: 'Hoëdic, deux qui la tiennent, trois qui la..." Ca raconte les aventures d'un campeur solitaire dans le blockaus qui reçoit la visite inopinée de sympathiques suédoises dont le voilier s'est échoué sur la plage de Tahïti. Une occasion de visiter le block sous un autre angle...
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de problème pour le pres' sauf si le comité de censure idoine donne un avis contraire auquel cas je jouerai de mon influence sur le milieu marin pour que la liberté ait le dernier mot,<br /> bienvenue aux sympathiques suédoises<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'ai pas tout compris, je n'arrive pas à me repérer : ou est l'entrée ? et la sortie ? il faut peut-être que j'y aille ? <br /> Bisous à tous et vous tenez le bon bout
Répondre
Y
Je vous aime
Répondre